Le marketing digital

L’objectif est de faire en sorte que votre site internet génère enfin du business, des appels entrants ou des demandes de contacts. Grâce à cet outil, vous générez des opportunités d’affaires pour alimenter vos commerciaux.
En BtoB, 90 % des prospects réalisent une recherche d’informations en ligne pendant le processus d’achat. Votre premier apporteur d’affaires, c’est une stratégie de marketing online performante.
Si comme beaucoup, vous souhaitez générer des prospects dans votre région avec des campagnes de référencement local efficaces Si vous souhaitez générer des prospects qualifiés sur votre marché grâce à un dispositif de marketing Web efficace, nous conseillerons dans cette démarche experte.
Business

Persuasion

 Influencer les utilisateurs et convaincre les décideurs
 Stratégie, études & analyse marketing B to B
 Analyse du cycle d’achat et du circuit de décision
 Content marketing
Influencer

Ciblage

 S’adresser au bon interlocuteur au bon moment
 Génération de trafic qualifié et de contacts commerciaux
 Stratégie Médias Sociaux
Stratégie

Transformation

 Générer le contact commercial et convertir le prospect en client
 Optimisation du dispositif online de génération de leads
 Architecture de lead management
Optimiser