Experformances est un cabinet national

10 consultants experts, tournés vers le développement de la performance des entreprises.

Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos Clients sur des sujets, des problématiques ou des projets bien identifiés :

  • Le Recrutement de profils commerciaux, cadres, managers et techniciens.
  • La Formation de Commerciaux (itinérants ou sédentaires)
  • La Formation de Managers
  • La Performance Commerciale Globale des Entreprises

Quelques Chiffres

Plus de 1000 missions déjà menées, 600 Clients, une expertise dans les domaines Industrie – BTP – Négoce – Services aux entreprises, des Références principalement B to B, une présence régionale à Lyon, Marseille, Toulon, Nice, Bordeaux, Paris.
Experformances est un cabinet d’experts du développement commercial. Trouver des solutions à un trou d’air ponctuel ou optimiser l’existant pour plus de résultats, nous vous accompagnons en force vers vos objectifs. Et selon vos besoins.
Pourquoi attendre ? Attendre un rebond de l’économie qui n’arrivera pas ? Dotez-vous dès maintenant d’une démarche offensive de conquête clients. Experformances vous accompagne vers le succès avec des méthodes et compétences éprouvées.
   10 experts B to B pour répondre sur mesure à vos situations spécifiques
   10 ans d’expérience en moyenne par expert pour livrer un diagnostic pertinent et rentable
   10 bonnes raisons qu’ont nos clients d’amplifier leur collaboration avec nous
CHRISTIAN MENNECHEZ

CHRISTIAN MENNECHEZ

FONDATEUR EXPERFORMANCES

YANN SLODCZYK

YANN SLODCZYK

FONDATEUR EXPERFORMANCES

JEAN-HENRI POMBO

JEAN-HENRI POMBO

CONSULTANT EXPERT

55 ans, Passionné par l’humain et les métiers de la vente, fort de 30 ans d’expériences professionnelles dans la grande distribution, GSB, Bricolage, négoce matériaux et Bâtiment, à des responsabilités opérationnelles et managériales. Il intervient chez Experformances dans le recrutement et la formation de commerciaux, l’audit commercial, auprès de dirigeants des secteurs Industriels, Bâtiment, GSB et Négoce.