Nos Experts répondent à toutes vos questions sous 24h .
Appelez-nous au 04 28 29 90 75

ADOPTER UNE STRATEGIE EFFICACE EN PRESCRIPTION et GAGNER PLUS D’AFFAIRES DANS LE CADRE DES MARCHES PUBLICS

La recherche du prix marché, l’analyse de la concurrence, la rédaction du mémoire technique sont autant de facteurs sur lequel les entreprises sont souvent seules pour affronter la commande publique. Depuis janvier 2010 le Code des Marchés Publics permet aux entreprises de répondre de façon dématérialisée aux marchés publics. Là aussi l’entreprise doit appréhender les différents modes opératoires imposés par les plateformes de dématérialisation.

La rédaction du mémoire technique devient prépondérante dans la note finale attribuée par le pouvoir adjudicateur.

La gestion et le suivi des chantiers « marchés publics » deviennent de plus en plus contraignant : avancement, ppsps, avenant, gestion des sous-traitants…

Notre expertise dans le domaine de la commande publique va nous permettre de vous aider à mieux appréhender la réponse à l’appel d’offre public, y compris dans des domaines aussi pointus que le nucléaire ou les appels d’offres européens, et d’optimiser ainsi votre taux de succès.

ENTREPRENEURS : vous épauler dans la gestion de vos appels d’offre

Pour les installateurs comme pour les entreprises générales, votre rôle est de capter l’ensemble des affaires pertinentes pour vos activités, élaborer une stratégie de réponse et soutenir votre offre de façon efficace.

INDUSTRIEL DU BATIMENT, FOURNISSEUR DE PRODUITS OU MATERIELS : LA PRESCRIPTION COMME CLE DU SUCCES

Que vous soyez industriel du bâtiment ou Distributeur, vous avez à faire prescrire vos solutions techniques, les inscrire dans les projets et transformer ces prescriptions en vente.

Dans cette démarche, le soutien, les conseils, les formations et l’expérience accumulée (plus de 20 ans…) seront déterminants pour votre réussite en prescription.

Télécharger la plaquette
Experformances Marché Public